MWC 2019: Top Smartphone lance de OnePlus, Huawei, Nokia, Xiaomi, Oppo, LG – Plus!

Le plus grand événement smartphone du monde est sur, et il a été témoin de certaines des meilleures innovations dans les smartphones à ce jour. Du pliage des smartphones à la connectivité 5G en passant par le zoom sans perte de 10X, c’est comme un gala.

Les plus grandes entreprises de smartphones du monde entier ont pris le devant de la scène pour dévoiler leurs dernières technologies.

Si vous n’avez pas été en mesure de garder une trace de ce qui se passe au MWC 2019, voici un guide rapide comprenant tous les principaux lancements de smartphones et les innovations technologiques de l’événement à ce jour.
Nouveau smartphone OnePlus
OnePlus est prêt à faire ses débuts MWC cette année. La société va lancer son nouveau smartphone 5G aujourd’hui l’événement, qui n’est pas OnePlus 7. L’appareil autonome OnePlus 5G sera livré avec Qualcomm Snapdragon 855. L’événement OnePlus MWC commence à 18h45 IST, le 25 février.

Huawei Mate X
Après Galaxy Fold, c’est maintenant Huawei qui a enlevé les rideaux de son premier smartphone pliable. Et à notre grande surprise, il semble mieux que Galaxy Fold, et semble plus convivial pour les consommateurs. Le smartphone pliable Huawei est appelé Mate X, qui prend également en charge la 5G. Le Huawei Mate X attend un lancement commercial contrairement à Samsung Galaxy Fold.

Nokia 9 Aperçu
HMD Global a fait équipe avec Light, une société d’appareils photo qui a lancé un appareil photo spécial de 16 lentilles comme un smartphone il y a quelque temps. Eh bien, maintenant pour Nokia 9, la société a introduit un dispositif similaire qui a cinq capteurs 12MP (deux RGB et trois monochrome) et un sixième objectif ToF en cours d’exécution sur Android One.
Oppo 10X Zoom Lens Smartphone
Oppo a dévoilé une nouvelle technologie qui vous permet de zoomer jusqu’à 10X sans aucune perte de détails. La société a gardé un jouet miniature-ville pour l’affichage avec le smartphone avec 10X Zoom. On peut facilement zoomer sur la plus petite des pièces avec tous les détails. La technologie de zoom de caméra Oppo 10x sans perte est quelque chose que nous nous attendons à voir sur les téléphones Vivo et OnePlus à l’avenir ainsi.

Xiaomi Mi 9 – Mi MIX 3 5G Variante
Xiaomi a dévoilé la variante mondiale Mi 9 au MWC 2019. Xiaomi Mi 9 a été lancé en Chine la semaine dernière. L’European Mi 9 sera doté des mêmes caractéristiques comme l’écran AMOLED Full HDMD de 6,39 pouces, la configuration arrière triple caméra et le processeur Snapdragon 855. Ensuite, Xiaomi a annoncé la version 5G de Mi MIX 3 au prix de 599 euros (environ 55 590 roupies). Le Mi Mix 3 a été annoncé en Chine en Octobre avec le soutien 4G LTE.

LG G8 ThinQ
LG lancera son nouveau fleuron de la série G lors de l’événement MWC 2019. Le smartphone fonctionnera sur le dernier Snapdragon 855 avec un design similaire à la dernière LG G7 ThinQ. Le LG G8 ThinQ sera équipé de haut-parleurs Boombox propulsé par Meridian Audio, DTS:X 3D effet surround qui peut émuler 7.1 audio à travers les écouteurs et haut-parleurs.

Nouveaux smartphones avec des boutons d’assistant Google
Google a annoncé un certain nombre de nouveaux smartphones qui viendra avec des boutons Google Assistant. En outre, c’est très attendu Digital Wellbeing est également en expansion à la Moto G7 avec Google Lens sur le G8 LG. Le bouton Google Assistant dédié sera vu sur G7 ThinQ, V40 ThinQ, G8 ThinQ, Nokia 3.2 et Nokia 4.2 et quelques autres appareils de milieu de gamme. Le v15 Pro récemment lancé et Vivo possède également un bouton AI qui lance un assistant.

Sony XZ4 Smartphone
Sony dévoilera son smartphone XZ4 lors de l’événement. Sony est connu pour annoncer leurs smartphones next-gen au MWC depuis des années, et cette année aussi c’est le Sony XZ4. Le smartphone sera doté d’un affichage unique 21:9 aspect ratio. L’événement Sony MWC commence à 13:00 IST, aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *