Xiaomi Foldable Téléphone officiel Teaser Out: 5 choses que vous devez savoir

Après Samsung et Huawei, c’est maintenant au tour de Xiaomi de courtiser la foule. La société a déjà été dans les nouvelles pour son téléphone pliable, et maintenant encore un teaser rumeur est sorti.

C’est la deuxième fois qu’une vidéo est sortie avec un appareil pliable fonctionnant sur MIUI.

Mais, c’est censé être officiel, comme la société VP Wang Zhang lui-même posté cette vidéo en utilisant le téléphone pliable Mi.

Alors que le téléphone pliable Xiaomi sera bientôt une partie du moulin à rumeurs, ce sont les quelques choses que vous devez savoir.
Xiaomi Foldable Smartphone fonctionnera sur Snapdragon 855
La société a déjà publié un smartphone phare fonctionnant sur la dernière puce phare Qualcomm Snapdragon, le 855 SoC. Après Xiaomi Mi 9, il est prévu pour le smartphone pliable Xiaomi. L’appareil à venir emballera dans le meilleur de la technologie soutenue par les dernières fonctionnalités.

Le Samsung Galaxy Fold fonctionne déjà sur Snapdragon 855 aux États-Unis.

Un nouveau MIUI pour Xiaomi Foldable Phone
Les deux vidéos ont une itération similaire, l’interface uI. Le smartphone pliable Xiaomi est vu en cours d’exécution sur MIUI, l’interface interface interne développée par Xiaomi pour ses propres smartphones et gadgets. De même, le smartphone pliable Xiaomi fonctionnera également sur la même interface interface.

Mais, la société va développer une interface utilisateur spéciale basée sur MIUI pour convenir à l’interface pliable.

La vidéo a l’appareil a des caractéristiques de contrôle des gestes comme l’Android 9 Pie miUI basée.

Le MIUI sur les deux vidéos semble avoir un look similaire et le thème que le dernier Xiaomi OS. Mais la société va ajouter plus de fonctionnalités pour rendre l’OS plus interactif sur un smartphone pliable.

Le premier smartphone pliable avec un double pliage
Le smartphone pliable Xiaomi va être différent par rapport à l’actuellement disponible Samsung Galaxy Fold ou Huawei Mate X. Contrairement à ces deux appareils pliables, le smartphone pliable Xiaomi va se plier deux fois. Vous devez également vous déployer deux fois pour l’utiliser comme une tablette.

Le téléphone pliable Mi sera en utilisant une conception double pli.

Il a deux charnières ou joints de chaque côté, formant un écran à deux volets.

Ainsi, soit vous choisissez d’utiliser l’appareil pliable Xiaomi comme un smartphone ou une tablette, vous devrez plier et déplier l’appareil deux fois.

Xiaomi Téléphone pliable pour lancer d’ici la fin du deuxième trimestre
Le smartphone pliable Xiaomi devrait être lancé d’ici la fin du deuxième trimestre. L’appareil pourrait être dévoilé au deuxième trimestre, ce qui pourrait se produire d’avril à juin. Comme l’appareil est déjà en cours de fabrication, le lancement devrait être imminent.

L’affichage est également dit être co-développé en collaboration avec Visionox.

Le téléphone pliable Xiaomi coûtera la moitié du pli Galaxy
Le Samsung Galaxy Fold a été lancé à 1 980 $, ce qui se traduit par environ 1 35 550 INR. Le Huawei Mate X coûte également plus de 2 lakhs si le prix européen est converti en monnaie indienne. Mais, le téléphone Pliable Xiaomi est répandu pour coûter la moitié du prix de la Galaxy Fold.

Pourtant, il coûtera plus cher que certains des phares haut de gamme actuels.

Les smartphones pliables actuels ne ciblent pas le marché de masse. Mais avec plus d’innovations, un jour nous pouvons obtenir un appareil pliable réel prêt pour le consommateur avec une étiquette de prix abordable.

Xiaomi a déjà été en mesure de réduire le coût de Samsung à la moitié, donc dans quelques années, nous pouvons effectivement avoir un appareil pliable budget prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *